7. Alignement
S'engager sur la piste et s'aligner- Cap : Contrôler conforme au QFU
- RAD ALT : On
- DIRAV : Off (Shft + !)
8. Décollage
Attendre l'autorisation de décollage- Freins : Serrés
- Manette des gaz : 100%
- Tableau des pannes : Tout éteint
- Freins : Relâcher
- Chrono : Démarrer
- Manette des gaz : Pleine PC
À 80 kts : contrôle accélération à 18 ft/s² (masse maximale), 26 ft/s² en lisse
Vitesse de
rotation: 130
kt-150 kt (en chage) Angle:
10°
ABANDON
DECOLLAGE (V < V1)
- Manette des gaz : Ralenti
- Aérofreins : Sortis
- Freins : Serrés
Une fois l'appareil au ralenti:
- DIRAV : On (Vitesse < 40 kts)
Quitter la piste rapidement
9. En vol
- Train d'atterrissage : Rentré
- Tableau des pannes : Tout éteint
Montée standard :
- Gaz à 100%, monter en accélérant jusqu'à 450 kts (mach 0.9)
- Gaz pleine PC, monter en accélérant jusqu'à 450 kts (mach 0.9)
Dans une prochaine version, il contiendra toutes les procédures précédemment étudiées plus les Fence-In, Fence-Out ainsi que toute les procédures d'approche, d'atterrissage et d'arrêt de l'avion.
Je vous invite en attendant à consulter les excellentes documentation de l'école de chasse de Check-Six.
J'en profite pour renouveler mes appels à remarques, suggestions et corrections. Celles-ci sont toujours les bienvenues afin d'améliorer en permanence la documentation...
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