Friday, March 9, 2012

HURTIGRUTEN I

Et voila le départ pour la série de vols en VFR le long de la côte Norvégienne. Ce premier vol me conduit de Bergen - Flesland ENBR à Floro ENFL. Pour pouvoir bien profiter du paysage et du vol j'ai ressorti de mon hangar mon vieux Nord 3202 que je n'avais que trop peu exploité jusqu'alors.
Rien de particulier à signaler lors de ce vol, si ce n'est les magnifiques paysages à admirer...
Au taxi avant de partir

Au départ de Bergen



Une petite série pour mettre en valeur les nuages (Oscar Clouds):



Et une série pour les textures de la mer (du même auteur):


Et nous voilà rapidement à destination
Au roulage à l'arrivée à Floro

Et la trace de la navigation:


2 comments:

  1. Le flux RSS du tag « Hurtigruten » m'a signalé ce post… La trace est bien sûr plus directe que la route empruntée par les navires mais je reconnais l'ambiance des paysages sur certaines images ;) évidemment, je suivrai les autres étapes et personnellement, je préfère assez nettement la partie nord (en fait à partir de Trondheim) à la partie sud longeant la région dite « Norvège des fjords »?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci de votre intérêt, de bien belles photos sur vos Blogs qui rappellent de bons souvenirs.
      Effectivement la partie Nord est vraiment magnifique, d'ailleurs je ne connais pas encore la côte Sud.

      Delete