Comme je me l'étais promis, je vais faire quelques tours de piste en
P-40E Kittyhawk. Ce sera le premier warbird à intégrer mon hangar! Et celui-ci n'est pas des moindres car, comme tous les produits de chez
Iris Simulation, il est de très bonne facture.
Il y a en fait deux add-ons à posséder: le
P-40E Kittyhawk à proprement parler et deux versions expérimentales: le
P-40X et le
P-40T. Le premier étant pourvu de deux hélices contra-rotatives alors que le second possède carrément deux moteurs séparés.
Une fois n'est pas coutume, j'utiliserai dans ce blog un add-on payant. Il s'agit de la
Haute-Normandie de chez
France VFR. Cette scène est relativement chère et j'ai longtemps hésité avant d'investir mais la qualité est au rendez-vous. Et c'est un vrai régal que de pouvoir reconnaître des lieux familiers dans FSX.
Voici donc quelques prises de ces deux extensions qui vont m'occuper encore de nombreux vols. L'aéroport est toujours celui de
Rouen Vallée de Seine LFOP.
On commence avec le
P-40E, sur le décors de base FSX:
|
Au parking moteur éteint | | | | |
|
Vue du cockpit virtuel |
|
Moteur en route |
|
Après le décollage |
On poursuit avec le
P-40X au-dessus, cette fois, de la scène de
France VFR pour la
Haute Normandie:
|
Au roulage devant le Hangar de l'aéroport |
|
En ascension |
|
Au dessus de Rouen |
|
En finale piste 22 |
Et enfin, le
P-40T au parking:
|
Moteurs éteint |
|
Moteurs en route |
|
Juste avant la rotation |
|
Au décollage |
|
En vol |
Voilà pour cette première série. La suite très bientôt...
No comments:
Post a Comment