Friday, August 17, 2012

Encore des tours de piste

Nouvelle séance de tours de piste sur Oslo Gardermoen ENGM ce matin. Je sors cette fois le Pilatus PC9 de Iris simulation de mon hangar. Cet appareil est assez exigeant sur la qualité du posé et casse facilement si on touche trop fort. Ce sera parfait pour cet exercice. Ce sera également une excellente préparation au pilotage du P40 Kittyhawk du même éditeur que je compte bien prendre en main ensuite.

Quelques photos de la séance:

En attente sur le seuil de la piste


Les installations de Oslo Gardermoen sur mon aile

Survol des installations.
 Rien de particulier à signaler si ce n'est l'incapacité de l'ATC de base à gérer correctement son flux d'appareils. La preuve, je me suis fait doublé par un liner en courte finale! Je n'ai bien sûr pas eu le temps de prendre de photo, mais son aile est littéralement passée sous moi. Je ne sais même pas pourquoi il n'y a pas eu collision...


No comments:

Post a Comment