Sunday, September 30, 2012

En attendant la suite...

Pour l'instant et pendant quelques jours encore, je ne vais pas pouvoir poursuivre mes vols. Mais je ne suis pas inactif pour autant. Je suis actuellement en phase de Beta-Test pour un développeur qui vise à améliorer la région Havraise (autour de LFOH).
Voici un lien vers le forum de pilotes-virtuels où il en est question: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=47428
Le projet est très prometteur...

J'ai également activer la fonction vous permettant de donner un avis sur les messages, n'hésitez pas à cliquer, cela me permettra d'avoir un retour Merci d'avance.

Enfin, je rappelle que dans la colonne de droite de ce Blog se trouve un petit sondage auquel je vous invite également à répondre.

A bientôt et bons vols à vous

No comments:

Post a Comment