Sunday, December 9, 2012

A la chasse bordel!

Une fois vu le Mirage 2000-N, il est temps de passer à un niveau supérieur. Ma prochaine monture sera donc le Mirage 2000-5 du même auteur (Rolland "Rollus" Laborie).
Cet add-on fait vraiment parti des meilleurs freeware jamais vus. Personnellement, je le place au même niveau que le T-45 Goshawk de Dino Cattaneo. Le modèle 3d extérieur est irréprochable, tout comme celui du cockpit virtuel. De plus, ce dernier est entièrement interactif. Enfin, la documentation fournie est complète et largement illustrée par des photos d'écran. Il faudra d'ailleurs pas mal de pratique avant de maîtriser l'ensemble des procédures.

Pour cette première sortie, je me suis contenté de faire le tour de l'appareil dont je ne me lasse pas d'admirer la réalisation. Je vous laisse juger par vous même:

Le cockpit

Vue de face

Autour de l'appareil

Autour de l'appareil

Verrière fermée

De face, verrière fermée

La prochaine fois, j'embarquerai et je déroulerai la procédure de mise en route...

No comments:

Post a Comment