Wednesday, December 14, 2011

VOL DE REVISION (2e et dernière partie)

Et voici les dernières images de cette dernière partie du vol:
De Sarlat Domme (LFDS) à Périgueux Bassillac (LFBX) en PILATUS PC6:

Au parking à Sarlat  
Dernier passage au-dessus de Sarlat avant de reprendre la route
Le PC6 en vol
Passage à la verticale de Périgueux avant d'atterrir.
Au parking à Périgueux
De Périgueux Bassillac (LFBX) à Chalais (LFIH) en NORD 3400:
Vue de Périgueux après le décollage
Petit détour pour passer à proximité de Ribérac Saint Aulaye (LFIH)
Puisque ces vols de révision se passent bien, je décide de marquer l'arrêt à Chalais pour prendre un nouvel appareil. Ce petit aérodrome ne possède qu'une piste en herbe mais ce sera suffisant pour accueillir mon Nord 3400.
Au parking à Chalai
 Une fois arrivé, j'échange mon Nord 3400 contre le Nord 3202 que je souhaitais essayer depuis un certain temps déjà. C'est l'occasion rêvée et ça ajoutera un avion à mon hangar virtuel. Considérons cela comme un bonus octroyé pour le bon déroulement de ces vols de révision.

Dernière étape, de Chalais (LFIH) à Cognac Chateaubernard (LFBG) en NORD 3202:
Au parking à Chalais
Une autre vue de l'appareil.
Au roulage arrivé à Cognac.
Et, comme toujours, pour finir, la trace sur Google Earth de ma navigation:
De Florac à Rodez.

De Rodez à Sarlat

De Sarlat à Chalais

De Chalais à Cognac

L'ensemble des vols de la séance

Et c'est ainsi que s'achève cette séance de révision. Me voilà maintenant à Cognac où je vais pouvoir poursuivre ma phase de militarisation virtuelle sur la trace des élèves pilotes de l'Armée de l'Air...





No comments:

Post a Comment