Saturday, December 10, 2016

Bilan d'étape 4ème partie



Quatrième partie: La Haute-Normandie en VFR


Après quelques vols d'essais de nouveaux appareils sur lesquels je ne reviendrais pas ici, il était temps de partir à la découverte de la Haute-Normandie grâce à la scène de France VFR. Cet add-on fut le premier d'une série révolutionnaire introduisant un autogen du plus bel effet.
Pour une fois, j'ai investi dans une scène payante, mais le résultat le méritait bien.

Voici quelques images prises à l'époque (je précise que j'avais alors un PC plutôt largué au niveau performances):

Rouen

Le port du Havre

Dieppe

Etretat

Autre apport au court de ces vols: un nouvel aéronef, le OV10A Bronco de Tim "Piglet" Conrad, déjà auteur du Pilatus PC6. Il est disponible ici. C'est un appareil très manœuvrable et particulièrement bien modélisé.

Si vous souhaitez en voir plus, je vous invite à consulter les articles de ce Blog entre août et septembre 2012.Voilà pour ce qui concerne cette courte période de tourisme en Normandie. Mais je quittais pas pour autant la région, car une toute nouvelle expérience se profilais pour la 5ème Partie...

Points à retenir

No comments:

Post a Comment