Wednesday, April 25, 2012

HURTIGRUTEN VII: Les îles Lofoten (1ere partie)

Prochaine étape: les magnifiques îles Lofoten. Ce voyage se fera en trois étapes. Lors de la première je me rendrai à Skagen - Stokmarknes ENSK à bord de mon fidèle Boeing T45 Goshawk. Puis je prendrai un appareil plus lent (qui reste à définir) afin de pouvoir profiter pleinement du paysage. Enfin, je reprendrai le jet militaire pour poursuivre mon voyage vers le Nord.

Me voici donc au parking à Bodo ENBO où j'ai choisi une nouvelle livrée pour le Boeing.

Au parking
Au passage, j'ai trouvé un angle de vue permettant de régler ma radiale VOR sans utiliser de paneau 2D:
Callage sur la radiale

 Je roule vers la piste, le temps d'observer l'atterrissage d'un trafic de ches SAS:

Au taxi

Passage d'un trafic
Je décolle et mets le cap sur l'extrémité Ouest des îles puis je vire vers l'Est afin de les prendre en enfilade et profiter du relief et du trafic maritime:




J'arrive ainsi très rapidement à destination où j'atterris toujours aussi facilement grâce à l'électronique embarquée. Le temps de prendre quelques clichés au taxi et au parking et c'est déjà fini.



Suite à un incident de manipulation, je n'ai que le tracé théorique de ma navigation à vous présenter:


J'espère avoir le temps de poursuivre mes vols car la prochaine étape devrait être bien plus intéressante. Je pense en profiter pour utiliser un nouvel appareil et ainsi enrichir mon hangar. J'ai déjà ma petite idée mais cela reste à confirmer...

No comments:

Post a Comment