Tuesday, April 17, 2012

HURTIGRUTEN V : TRONDHEIMFJORD (Préparation 1e partie)

Pour le prochain vol, j'irai visiter le fjord de Trondheim en partant de Kristiansund où je me suis arrêté précédemment.
Lors d'une première branche, je longerai la côte jusqu'à l'entrée du Fjord en suivant comme repère la balise NDB de Uthaug (366) sur une distance de 59,6 nm. Puis je m'orienterai vers une nouvelle NDB: Grakallen (358).
A partir de ce point, je commencerai une visite libre du Fjord avant de me diriger vers Namsos ENNM grâce à la balise VOR de Trondheim (TRM 112.5). A ce stade, j'aurai quitté la route de l'Hurtigrüten. Mais je souhaite vraiment visiter cette partie du pays. J'effectuerai un touch n go sur Namsos histoire de visiter l'aérodrome.
Enfin, je mettrai cap au 333° sur 24,6 nm afin de rattraper la route de l'express côtier à Rörvik (Rörvik - Ryum ENRM). Ce qui sera le point final de ce vol.

Au total, le plan de vol mesure 187 nm de long mais avec les détours prévus, je dois compter bien plus (au moins 250 nm).

No comments:

Post a Comment