Tuesday, April 17, 2012

HURTIGRUTEN IV: ALESUND - KRISTIANSUND

Profitant d'un petit délai supplémentaire, je poursuis mon exploration de la Norvège. Je vais donc reprendre mon voyage depuis Alesund - Vigra ENAL pour atterrir à Kristiansund - Kvernberg ENKB en passant par Molde - Aro ENML où je ferai juste un "touch and go". Je volerai à bord du Pilatus PC9 d'Iris Simulation qui est vraiment un très bel appareil.

Première surprise depuis mon dernier vol, la saison a avancé et nous voilà arrivé au printemps. Ce sera l'occasion de voir ce paysage sous un nouveau jour.

Voici quelques images du vol:
Aligné sur la piste de Alesund

Au départ d'Alesund

Une vue du magnifique cockpit de cet appareil

Au décollage depuis Molde

Et pour finir, comme d'habitude, le tracé du vol:

 Voilà, encore un petit vol qui aura permis toutefois de découvrir la Norvège au printemps.
Dernière remarque concernant le PC9, cet appareil est vraiment trop gourmand pour ma petite configuration et c'est assez délicat pour les phases d'atterrissage. Je pense donc le laisser de côté à mon grand regret pour l'instant...


No comments:

Post a Comment