Saturday, August 20, 2011

PHASE III : La baie de Calvi

Suite au vol d'hier, j'effectue un survol de la baie de Calvi afin de visiter un peu. J'emprunte un ULM local, cela devrait suffire.
L'aéroport de Calvi après le décollage
 Je décolle et mets directement le cap sur la citadelle. Mes craintes de la veille étaient bien fondées: celle-ci n'est pas modélisée. Tant pis...
Sur le retour, je fais un petit détour au-dessus de la caserne du 2ème  REP par curiosité. Bien que non modélisée spécifiquement, la scène est  toutefois suffisamment photo-réaliste pour que l'on puisse la reconnaître.
Survol du 2ème REP
Voila qui clos un vol très court. Rien de particulier à cet endroit de la scène. Je poursuis donc mon tour de Corse.

A noter cependant, que je viens de trouver un site contenant beaucoup de check-lists du même format que celles téléchargées précédemment : Flight Simulator Checklists
Je récupère donc celle du BE58 afin de parfaire ma connaissance de mon précédent compagnon de voyage.

No comments:

Post a Comment